Une discussion pour faire connaissance, vous présenter la kinésiologie et répondre à vos questions avant de prendre rdv si vous le souhaitez.
C'est aussi une manière pour vous de voir si je suis la bonne personne pour vous accompagner par rapport à votre problématique.
Durée : 15 minutes
Tarif : gratuit & sans engagement